Startup Canada et la Banque de développement du Canada (BDC) ont fait équipe pour lancer le Programme des anciens lauréats des Prix Startup Canada afin de favoriser et de mobiliser une communauté d’influence et d’excellence et de raconter les histoires des lauréats des Prix Startup Canada.

Les anciens lauréats ont fait preuve d’excellence et ont eu une influence positive durable sur la promotion de l’entrepreneuriat au Canada. Le Programme des anciens lauréats de Startup Canada sert de plate-forme permettant de renforcer leur influence soutenue au Canada et d’inspirer à la prochaine génération d’entrepreneurs canadiens.

Les anciens lauréats reçoivent une épinglette emblématique et sont présentés comme des leaders d’opinion dans les discussions sur les politiques, comme des conférenciers inspirant la prochaine génération et comme des représentants du milieu de l’entrepreneuriat canadien auprès des décideurs. Par l’entremise du Programme, les anciens lauréats se rencontrent et tissent des liens entre eux lors d’événements VIP, en plus d’accéder à un prestigieux réseau de soutien pour continuer à croître et à rayonner.

En partenariat avec StartupNews.ca et la BDC, Startup Canada présente les lauréats nationaux des Prix Startup Canada depuis la création de son programme par l’entremise d’une publication numérique et d’une campagne intitulée « Canada’s Entrepreneurship Icons » (Les îcones du milieu de l’entrepreneuriat canadien), lancées lors de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat de 2017. Cliquez ici pour découvrir les îcones du milieu de l’entrepreneuriat canadien de 2018.

Startup Canada and Business Development Bank of Canada (BDC) have partnered to launch the Startup Canada Awards Alumni Program to bring together, tell the stories, and foster a community of influence and excellence amongst the recipients of the Startup Canada Awards.

Every Alumni has demonstrated excellence and has made an enduring impact in advancing Canadian entrepreneurship.The Startup Canada Alumni Program is a platform to elevate their ongoing impact for Canada and to provide inspiration for the next generation of Canadian entrepreneurs.

Alumnus receive an emblematic pin are elevated as thought leaders in policy discussions, as speakers inspiring the next generation, and as representatives of the Canadian entrepreneurship community to decision makers. Through the Alumni Program, they connect with each other through VIP in-person events and access a curated network of support to continue to advance their growth and impact.

In partnership with StartupNews.ca and BDC, Startup Canada is celebrating the National Recipients of the Startup Canada Awards since the program's inception through sa digital publication and campaign entitled 'Canada's Entrepreneurship Icons', launching during Global Entrepreneurship Week 2017.